Aller au contenu Passer au pied de page

Remerciements

UN MOT POUR LE PUBLIC

C’est grâce au public que les artistes existent, c’est pourquoi ces derniers sans exception, vous remercieront toujours, non pas à travers un discours de remerciement, mais plutôt au travers d’une prestation artistique extraordinaire dans laquelle ils y mettront toute leur énergie et même beaucoup plus : tout leur cœur.

« Merci de continuer contribué à la réussite de ce festival par votre présence, merci de la convivialité et de la bonne humeur dont vous ne vous êtes jamais départis. Nous vous disons à très bientôt ! » 

UN MOT POUR LES BENEVOLES

Chers bénévoles, 

La solidarité et le partage restent votre maitre mot.

Nous nous sentons privilégiés de pouvoir compter sur vous, nous nous sentons honorés de savoir que vous êtes à nos côtés, que vous appartenez à cette belle et grande famille que forme le TKF. 

Il nous est difficile de trouver les mots qui sauront exprimer l’ampleur de la gratitude qui est notre. Merci pour ce que vous faites, et surtout merci pour ce que vous êtes. 

UN MOT POUR LES Taxis

Merci aux taxis danseurs, véritables ambassadeurs de la danse qui partagent leur passion et leur joie de danser avec les autres. Leur rôle est essentiel pour rendre la danse accessible à tous

ET AUSSI ...

Le TKF tient également à citer et remercier, tout son staff, l’ensemble des artistes, l’équipe d’accueil (sécurité, contrôle, bar…), les promoteurs, partenaires et bien entendu toute l’équipe du Bascala, l’ensemble des services techniques, DolceVista pour le graphisme et Théo Turroques pour le site internet. MERCI A VOUS !